La Beurette Anissa Kate Vous Souhaite une Joyeux Thanksgiving en anal VR free

In this video

Décidément, les Françaises ont du succès dans l’industrie du cul. On en a déjà parlé, la belle Anissa Kate est une des petites salopes de l’hexagone qui réussi le mieux au niveau international. Elle va vous le prouver aujourd’hui encore dans cette scène de porno en réalité virtuelle pour célébrer Thanksgiving. En France, on ne célèbre pas vraiment Thanksgiving, mais on sait tout de même que le concept tourne autour de la dinde fourrée. Eh bien je vous le donne en mille, aujourd’hui ce n’est pas vraiment une dinde qu’on vous propose de fourrer. C’est bien la bombasse Lyonnaise Anissa Kate qui prend le rôle du gallinacé, et je peux vous dire que ça va glouglouter dans des chaumières. En enfilant votre casque VR, vous allez prendre le rôle de celui qui doit enfiler la farce dans le croupion de l’animal devant vous. Ca vous tente? D’habitude, la farce est faite à base de viande de porc. Ca tombe bien, en gros cochon que vous êtes, votre grosse bite fera parfaitement le boulot. Aller, fini les cours de cuisine, enfourner moi ce volatile par le cul, et faites en sorte qu’il soit bien cuit avant d’y ajouter votre sauce maison. Vous reprendrez votre régime demain, aujourd’hui c’est jour de fête. On ne lésine pas sur la crème, et on met du coeur à l’ouvrage s’il vous plait! Vous savez qu’un bon plat n’est pas uniquement une question de recette, mais aussi de l’amour et de la passion que le chef ajoute lors de la préparation. Eh bien pour une sodomie, c’est la même chose! On s’applique, et on ne fait pas les choses à moitié! On défonce un trou qui pète, oui, mais avec passion et technique je vous prie!

La VR vous permet vraiment d’être au coeur de l’action. Vous serez tellement immerger dans cet univers virtuel, que vous aurez presque l’impression de pouvoir goûter ce beau trou du cul qui s’ouvre à vous. Enfiler votre grosse bite dans tous les trous de cette beurette à l’appétit insatiable, et limez la donc jusqu’à plus soif. Un peu de chauvinisme ça ne fait pas de mal, surtout quand cela s’exprime par défoncer le gros cul d’une b0mbasse beurette aux énormes seins naturels qui en redemande.

Vous voulez plus de beurette? On a un bon foursome de l’espace avec deux beurettes et une blonde en stock si ça vous tente. Si c’est plutôt les fêtes nationales qui vous bottent, on peut vous mettre dans les chaussettes d’un chanceux qui célèbre le “4th of July” avec trois étudiantes chaudes comme la braise. Et si vous voulez changer de continent, on peut vous offrir une session de yoga avec une prof asiatique qui n’est pas que là pour vous faire bosser votre respiration…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 2828 times, 2 visits today)

You might be interested in