Une orgie hardcore masquée en VR gratuit pour fêter la fin de semaine

Des masques en veux-tu en voilà, et surtout, des chattes par-dessus la tête. C’est à peu près comme ça qu’on peut résumer votre soirée d’aujourd’hui, une fois que vous aurez enfilé votre casque de réalité virtuelle. Vous savez qu’on aime vous faire des surprises chez lecigareapapa.com, n’est ce pas ? Et bien, cette vidéo en est une belle de surprise, puisqu’elle va vous catapulter directement dans la peau d’un des plusieurs invités à l’orgie de l’année. Cette fois, on a ajouté un thème : c’est une orgie masquée ! C’est comme une soirée déguisée, sauf que bien plus de grosses bites sont sucées, et bien plus de belles chattes et autres orifices sont défoncés jusqu’à plus soif.

Vous êtes prêt pour cette session de défonce en groupe avec des déguisements affriolants ? Alors attachez votre ceinture, virez-moi ce caleçon, et lancez vous à l’aventure ! Avec votre casque VR bien installé sur votre tête, vous allez vraiment avoir l’impression que c’est votre belle grosse pine qui se fait avaler par une bombe sexuelle habillée en chat, par une autre créature de rêve à la chevelure blonde qui a bien l’air d’avoir une envie de grosse queue plus développée que la normale.

Vous partagerez toutes ces chattes de salopes avec d’autres types masqués, qui se feront un plaisir de démonter tout ce qui bouge à vos côtés. Il se peut même qu’une ou deux des demoiselles à la petite vertu se fassent ramoner par un autre pendant qu’elles s’enfilent votre gland turgescent au plus profond de leur belle gorge grande ouverte. Regardez-les bien dans les yeux pendant que vous les limer fort, et voyez à quel point ces putes prennent leur pied en chevauchant votre bite d’étalon.

Vous verrez que les masques aident à libérer les ésprits, à faire tomber les préjugés, et à ecarter les cuisses bien grand pour laisser passer le buldozer que vous avez entre les pattes. Les bombes sexuelles présentes dans l’aventure sont tout aussi attirées par les peaux douces et les belles lèvres des autres filles qui court nues dans l’appartement, que par votre bel appareil qui est prêt à leur montrer ce que le mot “Plaisir” signifie vraiment. Elles vont dont alterner entre de magnifiques moments tendres et moins tendres entre lesbiennes, et de belles chevauchées sauvages de bites en tous genres.

Cela vous convient comme menu pour cette après-midi ? Toutes ces chattes mouillées qui n’ont besoin de rien d’autre qu’un bon gros coup de teube de derrière les fagots pour les calmer un peu. Mais attention, j’espère que vous avez plus d’une corde à votre arc et plus d’un coup de bite dans votre sac, parce que les cochonnes d’aujourd’hui n’en sont pas à leur première défonce en groupe, et elles ont des attentes plutôt exigeantes !

Si vous êtes intéressé par l’idée de dégommer plusieurs chattes dans un seul lieu, et que les costumes vous plaisent, mais que vous trouvez les accoutrements de cette vidéo trop classiques, pourquoi ne pas plutôt opter pour une orgie avec des salopes démoniaques ? Vous pouvez aussi choisir de sauver la race humaine de l’épidémie de zombies grâce à votre belle teubi! Tout est possible avec la réalité virtuelle, et l’aide de lecigareapapa.com. Évidemment, on peut aussi rester plus classique, par exemple en décidant de vous occuper bien violemment de deux affamées de la bite sous votre sapin de noël !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 696 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)