Une orgie en lingerie et ça jouit en VR gratuit

La lingerie, c’est merveilleux ! Et si vous n’en êtes pas encore convaincu, on va vous éclaircir les idées. Enfilez votre beau casque de réalité virtuelle, et rejoignez trois belles femmes à moitié nu, en pleine session d’essayage de lingerie en tous genre. Certaines pièces qu’elles essayent sont assez sexy, et on voit bien que les trois coquines, qui répondent aux noms de Nathaly Cherie, Victoria Daniels, et Chrissy Fox, s’éclatent à se pavaner à poil devant les yeux de leur photographe préféré, que vous incarnez aujourd’hui.

En bon professionnel que vous êtes, vous allez leur donner des conseils sur la façon de regarder l’objectif, de se placer ensemble pour de plus belles photos de groupes, de se tenir dans des positions spécifiques qui feront ressortir leurs plastiques de rêve… Mais votre professionnalisme à ses limites, surtout lorsque vous travaillez avec des affamées de la queue comme ces trois morceaux de cul qui sont face à vous. Entre deux essayages de soutiens-gorge, proposez-leur donc d’essayer votre grosse bite pour changer un peu.

Les trois coquines, dont vous aviez deviné le côté lesbien avant même qu’elles commencent à se doigter entre elles et à se lécher la chatte avec un appétit non-dissimulé, ne vont pas se faire prier pour vous faire reluire le mandrin. Vous n’avez presque pas eu le temps de finir votre phrase concernant votre proposition de suçage de gland intensif en guise de pause déjeuner, qu’elles se retrouvent à quatre pattes, avec votre instrument au fond de la gorge. Elles se le refilent entre-elles comme si elles voulaient prouver qu’elles avaient toutes les trois les qualités requises pour jouer un beau morceau harmonieux avec votre trompette à poils ras.

Le concerto de bite à assez durer, et il est temps de s’enfiler ce bel instrument à vent dans d’autres orifices. Encore une fois, on voit que les trois putes avaient envie de cette orgie depuis belle lurette, sans oser en parler. Mais maintenant que c’est parti, il n’y a plus de retenue. Les couilles claquent contre les culs sur des tempos endiablés, et vous rajoutez même quelques percussions en donnant de petites baffes sur leurs gros seins bien lourds qui pendent non loin de votre visage. Avec votre casque VR, vous avez vraiment l’impression d’être au premier rang, et de profiter au maximum de cet orchestre de chambre qui pousse des cris de jouissance de plus en plus frénétiques au fur et à mesure que votre session de défonce avance dans le temps.

Ces trois corps de rêve méritent que quelqu’un les pines jusqu’à plus soif, et aujourd’hui, on compte sur vous. Faites donc jouir tout ce petit monde comme il se doit avec votre grosse bite dure comme l’acier, et montrez-leur qu’un photographe peut aussi être un artiste lorsqu’il use de son andouille à col roulé.

Vous êtes bien tenté par l’aspect orgie avec de nombreuses salopes, mais vous aimez aussi les soirées masquées ? On peut aussi vous faire faire un tour dans une belle soirée privée à démonter des culs à n’en plus finir. Si vous préférez réduire le nombre d’orifices dont il faut s’occuper, on vous propose de limer deux belles lesbiennes qui ne disent jamais non à une belle pétée du cul à grands coups de massue. Et enfin si vous vous sentez l’âme d’un héros, vous pouvez aller sauver le monde d’une invasion de zombies en décalquant le cul de trois salopes survivantes de l’invasion.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 545 times, 3 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)