Deux blondes fans du Superbowl vous sucent à la mi-temps en VR

Le Superbowl, vous connaissez ? Mais si, c’est une des manifestations sportives les plus suivies aux Etats-Unis. La finale du championnat national de football américain, ce dérivé du rugby avec les sportifs qui portent des combinaisons de protections et des casques pour atténuer les chocs. Il faut dire qu’ils sont violents, les chocs, et qu’on n’est pas à l’abri d’une commotion cérébrale avec ces conneries… Mais aujourd’hui, si commotion il y a, elle ne sera à priori pas cérébrale, mais plutôt anale ou vaginale.

Un des points forts du Superbowl, c’est la mi-temps, pendant laquelle les annonceurs passent des pubs plus originales et provocantes les unes que les autres, avant une performance scénique, souvent musicale et artistique, de certains des artistes les plus acclamés au monde. Mais cette année, pour vous, la mi-temps va prendre une toute autre tournure. En enfilant votre casque de réalité virtuelle, vous allez vous retrouver à démonter deux belles grosses salopes en pleine mi-temps. Au diable les artistes de renom, on regardera la rediffusion sur internet. Pour le moment, concentrez-vous sur ces deux putes de renom, et donnez leur envie de revenir aussi pour une rediffusion de votre grosse pine d’ici peu.

Ce sont les deux créatures de rêve Lola Myluv et Nathaly Cherie qui vont s’occuper de votre gros manche en se l’enfilant goulûment dans la gorge, puis en s’asseyant dessus avec envie et concentration. Ce n’est pas le programme de mi-temps auquel vous vous attendiez ? Ne vous inquiétez pas, ces deux avaleuses de queues vont vous faire oublier le stress de ce sport à suspens, et vous montrer qu’elles ne sucent pas que des bonbons. En parlant de ça, elles vont aussi bien s’occuper des vôtres, de bonbons, puisqu’elles s’enfileront votre grosse bite dans la trachée jusqu’à la garde, en allant titiller vous super boules avec leurs langues expertes.

Ces deux morceaux ont tellement faim de bite qu’on dirait bien que la vôtre ne suffit plus. Elles vont parfois vous laisser vous reposer, et utiliser un bon gros gode-ceinture pour se défoncer entre elles alors que vous les observez comme si vous y étiez avec votre casque VR. Une fois que vous déciderez qu’elles auront assez joué avec leur bite en caoutchouc, représentez leur la vôtre, en véritable chair injectée de sang, tellement dure qu’elles risquent de se demander s’il n’y a pas un morceau de bois de hêtre qui se cache là-dessous. Dégommez donc les multiples orifices mouillés de ces deux salopes lesbiennes qui se boufferont la chatte entre elles alors que vous les pinez avec violence.

On dit que les brunes ne comptent pas pour des prunes, peut-être, mais aujourd’hui, ce sont bel et bien deux bombasses blondes qui vont ramasser des pruneaux. Avoinez-moi tout ça, et écoutez les crier au rythme de vos belles grosses couilles bien pleines sur leurs clitos et leur cul qui ne demandent que ça. Profitez-en pour vous faire plaisir avec leurs énormes paires de seins qui ballottent et qui se balancent dans les airs, tout près de votre visage. Foutez-y d’ailleurs votre énorme piche pour une branlette espagnole comme on les aime.

Si vous vous êtes bien éclaté avec ces deux bestioles, et que vous voulez continuer à marteler de la lesbienne en masse, on peut vous proposer deux belles cochonnes qui aiment autant la chatte que la bite, dont vous nous direz des nouvelles. Si en revanche, deux culs ne vous suffisent plus, on a aussi en stock la gamme du dessus : est-ce que démonter au cric trois suceuses en lingeries pendant une session photo, cela vous conviendrait ? Quand tout ça sera réglé, mais que vous aurez encore envie de piner, on vous emmènera dans une orgie démoniaque, dans une cave un peu étrange, ou des paires de seins, des clitos, des anus, des belles chattes et toutes sortes d’autres trucs sympa s’offriront à vous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 1680 times, 7 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)