Fêtons Thanksgiving avec deux gourmandes de la bite en VR

La fête de Thanksgiving est bien plus célébrée aux Etats-Unis qu’en Europe, mais on sait tout de même de quoi il s’agit de notre côté de l’Atlantique. On ne sait pas toujours clairement ce que sont les origines de cette fête, mais ce dont on est pratiquement sûr, c’est que pour la célébrer, on partage de belles grosses dindes farcies. Ne voulant absolument pas nous mettre les Américains à dos, nous avons décidé de respecter à la lettre cette tradition, en vous proposant de farcir deux belles dindes par le croupion.

Ce sont Amirah Adara et Lola Taylor qui vont jouer le rôle des volatiles pour cette session de cul en réalité virtuelle. Une brune sensuelle et une blonde platine aux yeux qui crient braguette. Deux salopes gourmandes comme jamais, qui ne veulent rien d’autre que de se faire farcir tous les orifices par vous et votre piche de maître. Ne vous faites pas prier, et prenez ces deux salopes par la chatte comme elle vous le demande avec insistance.

Vous allez vite vous rendre compte de l’appétit de ces deux gourmandes du cul, et j’espère que vous avez le coeur bien accroché, parce qu’il v falloir donner de vous même pour fourrer tout ça comme il se doit. Elles ont d’ailleurs prévu le coup, en amenant des godes et vibromasseurs pour se les enfiler entre elles, pour laisser s’exprimer leur côté lesbien très prononcé, tout en vous regardant dans les yeux et en vous malaxant les couilles.

Les coquines vont vous faire la totale, en allant jusqu’à vous masser la bite à quatre pieds, pour que vous puissiez prendre le vôtre (de pied). Regardez leurs yeux de sauvageonnes et leurs sourires affamés, qui témoignent du fait que la pine, c’est leur dada, bien plus que le shopping chez Vuitton ou Prada. Thanksgiving en famille, c’est sympa, mais si on peut défoncer de la salope sur le tapis du salon, pourquoi pas. Les créatures de rêve qui s’affèrent sur votre tige de fer n’en sont pas à leur coup d’essai, alors montrez-leur à qui elles ont à faire. Oui, elles ont peut-être déjà vu plus de bites de tous les urinoirs de Paris, mais cela ne vous empêche en rien de leur redécorer l’intérieur jusqu’à ce qu’elles vous supplient de les faire jouir.

Quand vous estimerez que vous avez assez limé ces deux volailles, vous pouvez vous faire un petit cadeau, et leur déverser votre foutre chaud sur leurs corps transpirants et leurs beaux tétons qui pointent d’excitation grâce à votre poutre puissante comme un ouragan ravageur. Ces deux dindes de Thanksgiving vont vous dire merci, et seront ravies de voir cette semence d’amour couleur entre leurs seins durs, en direction de leurs chattes défoncées par vos soins quelques minutes auparavant.

Les fêtes américaines vous excitent ? Dans un autre registre festif, on peut vous proposer d’aller vous occuper de deux belles putes supportrices pendant la mi-temps du Superbowl. Si pour vous, comme pour beaucoup, plus il y a de culs, plus ou jouit, on vous conseille vivement un de nos belles sessions d’orgie. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une orgie démoniaque dans une cave pleine de putes et de démons qui sucent plus de queues qu’elles ne lancent de mauvais sors ? Et si c’est un peu trop dark pour vous, suivez nous dans une soirée VIP masquée, qui va vite tourner en orgie de l’année avec des salopes de tous les horizons que ne s’intéressent qu’à votre manche à balai ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 1353 times, 6 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)