Magnifique session threesome interraciale avec deux suceuses en VR

Le voyage, c’est beau. Saint Augustin a dit: “Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page”. On pourrait adapter ça en disant que “Le monde est un livre, et ceux qui ne défoncent qu’un type de chatte n’en lisent qu’une page”. Et oui, on fait aussi de la poésie chez lecigareapapa.com.

Aujourd’hui, vous l’aurez compris, on vous emmène en voyage. Enfin, on reste dans les parages, mais votre grosse bite, elle, va voir du pays. Vous incarnez un livreur de colis, et vous vous pointez innocemment à la porte d’une belle petite maison de banlieue calme aux Etats-Unis. Vous toquez à la porte, et ce sont deux jeunes coquines, May Thai et Kiki Minaj, qui viennent vous ouvrir. Une incroyable Asiatique aux yeux gourmands, et une magnifique black aux formes qui vous font tourner la tête.  Elles décident de vérifier le contenu du paquet que vous apportez, et en l’ouvrant, elles découvrent une belle collection de gods et autres dildos. Elles confirment que c’est bien ce qu’elles attendaient, et commencent à caresser et à sucer les sex-toys devant vos yeux. Elles vous suggèrent de rentrer pour les aider à tester tout ce nouveau matériel. La prochaine livraison attendra. Vous avez du pain sur la planche, et deux grosses chattes de salopes à fourrer.

Les deux créatures de rêve trouvent que les dildos sont cools, mais que la grosse queue du livreur a l’air bien plus intéressante. Elles vont tout d’abord faire en sorte que votre poutre devienne aussi dure qu’un morceau d’acier en vous léchant les couilles, en vous gobant le gland, et en s’enfilant ce beau membre dans leurs deux gorges de professionnelles de l’avalage de sabres. Une fois que votre queue d’étalon sera assez dure et forte, elles se feront un plaisir de s’asseoir dessus.

Ces deux jeunes folles de cul ont bien décidé de se faire démonter tout l’après-midi par ce livreur innocent que vous êtes. Avec votre casque de réalité virtuelle, vous allez vraiment vous sentir en présence de ces deux belles chattes humides et ouvertes rien que pour vous. Les deux en profitent pour se bouffer la chatte entre elles, car l’excitation semble avoir réveillé leur côté lesbien, qui n’était pas non plus si bien enfouis que ça. En tout cas bien moins enfouis que votre bite au plus profond de leurs divers orifices pendant cette session de cul d’anthologie dont vous allez vous souvenir. Et on compte sur vous pour que les deux pros de la bite s’en souviennent aussi. Limez-moi ces trous jusqu’à ce qu’elles arrêtent d’en redemander.

Vous aimez les trucs à trois, mais vous voulez d’autres options? On peut vous mettre dans les chaussettes de Donald Trump qui démonte des coquines à la maison blanche si vous voulez. Ou si vous préférez, on vous emmène fêter la fameuse fête des MILFS avec une maman et une teen qui ont une faim de loup. On a aussi en stock un bon gros threesome à la réception d’un hôtel. Les deux employées passent le temps en se bouffant la chatte, et elles sont plus qu’heureuses de voir une belle bite se joindre à la fête.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 2025 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)