Défoncez deux salopes prêtent à tout pour percer dans le showbiz. VR à trois

Vous savez ce qu’on dit sur le showbiz, n’est ce pas ? Que ça baise à tout-va, sans distinction d’âge ou de sexe, que ca se drogue, que sa suce pour réussir, j’en passe et des meilleures. Mais alors, en avez vous déjà fait l’expérience? Pour aujourd’hui, on va laisser la drogue de côté. Ce n’est pas le sujet de jour. Par contre, au niveau du cul, on peut peut-être vous filer un coup de main.En enfilant votre casque de réalité virtuelle, vous allez vous retrouver dans les baskets d’un producteur musical qui a bien bourlingué, et qui est plus que respecté dans le milieu. Autant dire que vous faites partie des leaders d’opinion du monde de la musique, et les musiciens, en l’occurence les musiciennes, le savent bien. Aujourd’hui, c’est Carmen Caliente qui se pointe dans votre bureau pour parler de sa carrière. Elle vous explique ce qu’elle fait, et surtout elle vous fais comprendre qu’elle est prête à tout pour réussir. Prête à tout? Parfait, ce sont les meilleures celles-ci.

Pour vous prouver qu’elle dit vrai, elle va commencer par sucer votre grosse queue comme si elle n’avait pas mangé depuis trois semaines et que votre piche était un Maxi Best-Of BigMac. Vous allez vite remarquer que cette avaleuse de branchages n’en ai pas à son premier kilomètre de teub engloutit dans sa belle gorge de salope. N’oubliez pas qu’elle a prix le menu, ce qui veut dire qu’après s’être enfilé votre bite énorme, il va falloir lui administrer une grande frite et une grande boisson. Vous commencez à défoncer cette belle chatte, lorsque tout à coup, Anya Ivy fait irruption dans le bureau en demandant ce qu’est tout ce remue-ménage. Elle va assez rapidement comprendre ce qu’il se passe, et comme toute ultime salpe normalement constituer, elle va se joindre à la fête.

Ce n’est donc plus une, mais bien deux magnifiques chattes de babes qui s’ouvrent à vous aujourd’hui. Et oui, c’est ça le showbiz. De bonnes grosses lesbiennes qui se bouffent la chatte et qui avalent des teubs par palette de 26. Regardez les parcours qu’il faut pour devenir un producteur musical, et vous pourrez défoncer de la poulette affamée de queue quotidiennement lorsque vous aurez la renommée nécessaire! En attendant, entraînez-vous avec votre casque VR et lecigareapapa.com. Profitez de cette opportunité pour rappeler à ces deux teens aux corps de rêve que c’est vous le patron. Même si il semble qu’elles aient un appétit difficile à satisfaire, on compte sur vous pour les faire jouir autant de fois qu’elles le demandent, et de ne pas vous arrêter ensuite, jusqu’à ce que VOUS décidiez qu’elles en ont eu assez.

Vous êtes un fan des trucs à trois, et ces deux suceuses ne vous ont pas rassasié ? Ca vous dirait de tester une partie de jambes en l’air avec deux femmes robots plus vraies que nature ? Sinon on peut vous offrir une Asiatique et une belle Black qui vont s’occuper de votre grosse piche dans un threesome interracial. Pour les plus aventuriers, on a aussi une session VR qui vous met dans les bottes de Donald Trump.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 1138 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)