Deux réceptionnistes ont faim de bite et de chatte en VR gratuit

Bienvenue dans le voyage organisé par lecigareapapa.com. Pour commencer, enfilez votre casque de réalité virtuelle, et dirigez vous vers l’accueil de l’hôtel devant vous. On préfère vous prévenir, les deux réceptionnistes sont aussi deux immenses salopes nymphomanes lesbiennes qui ne peuvent pas passer dix minutes sans s’enfiler toutes sortes de choses dans la chatte et autres orifices, si possible des queues de qualité. En effet, en arrivant à la réception, vous allez vous rendre compte que le hall de l’hôtel est relativement calme. Pas un chat à l’horizon. Pas un chat en effet, mais deux belles grosses chattes, toutes prêtes à se faire ramoner avant l’hiver. Les deux réceptionnistes profitent du calme plat de l’hôtel pour s’adonner à leur passe-temps préféré: le bouffage de clito en bonne et due forme. Elles commencent par se lécher l’intérieur de la gorge et par se mordiller le bout des seins, pour laisser monter le désir, tout en laissant monter sans le savoir votre grosse bite qui devient dure comme un morceau de marbre blanc. Elles sont tellement occupées à se satisfaire entre elles qu’elles mettent un bon moment à se rendre compte que vous êtes là, à les mater comme un gros cochon que vous êtes. Une fois qu’elles auront enfin pris conscience de votre présence, elles vont vous demander gentiment si elles peuvent faire quelque chose pour vous. Evidemment, pas besoin de vous souffler la réponse.

Les deux cochonnes ont bien compris que les regarder se faire jouir vous mettait la bite dans des états pas possibles. Elles decident donc tout naturellement d’augmenter l’intensité du moment, et vous offrent un magnifique 69 sur le comptoir de la réception. Avec votre casque VR, vous aurez vraiment l’impression de vous trouver dans ce hall, et de reluquer ces deux greluches qui n’en peuvent plus d’excitation.

Après s’être bien bouffer la chatte entre elles, elles vont décider de descendre du comptoir, et de monter sur votre grosse bite turgescente et prête à ravager tout ce qui bouge. Mais avant, elles se l’enfileront bien au fond de leurs deux gorges de putes pour être sûres que vous soyez au maximum de l’excitation au moment fatidique où il faudra démonter de la pouliche pour qu’elles s’en souviennent. Et attention, les deux nymphos ont l’habitude. Pour leur laisser un souvenir intarissable, vous avez intérêt à les poncer comme jamais. Martelez moi ces deux extrêmes bombasses aux corps de rêve, et n’arrêtez pas de tambouriner là dedans avant qu’elles vous en supplient.

Si ce n’est pas les réceptionnistes d’hôtel qui vous bottent, et que vous préférez vous prendre pour l’homme le plus puissant du monde, on vous conseille d’aller faire un tour dans notre expérience de parodie de sex-tape de Donald Trump… Si vous êtes un peu plus fleur bleue, et que c’est la famille qui vous tient à cul, pourquoi ne pas aller célébrer la fête des MILFS? Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, on peut vous proposer d’aller vous occuper de deux étudiantes en chaleur qui veulent vous prouver qu’elles méritent d’entrer dans la sororité des gobeuses de gland professionnelles. Oui oui c’est vous le juge, vous décidez qui gagne, et qui reprend une cartouche jusqu’à ce qu’elle gagne aussi… Un peu comme chez Jacques Martin, tout le monde est merveilleux, tout le monde à gagné. Mais ici c’est surtout celle qui fait la plus impressionnante gorge profonde.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 576 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)