Threesome en réalité virtuelle avec deux sexe-robots plus vraies que nature

In this video

Dans la vraie vie, se faire un petit threesome avec deux robots sexuels, cela peut paraître effrayant, surtout parce qu’on ne connaît pas vraiment l’état actuel des avancées technologiques concernant ces machines. Un appareil électrique dans lequel on est censé enfiler notre grosse bite, comprenez que l’on se pose quelques questions… En revanche, dans le monde de la réalité c’est une autre paire de manches, et en l’occurrence, deux autres belles paires de seins. En effet aujourd’hui, on vous emmène dans un scénario qui vous fait devenir un individu qui possède deux robots sexuels à la maison. En réalité, les connaisseurs auront reconnu la belle Carolina Abril et la sulfureuse Natty Mellow, qui se prêtent au jeu et agissent comme des robots.

Ces deux créatures sont donc là pour exhausser vos voeux et répondre à vos demandes, surtout si elles tournent autour de la bite, de la défonce, de la gorge profonde, et éventuellement du léchage de chatte puisqu’évidemment, elles sont livrées avec l’option lesbienne salope. Les deux machines aux courbes avantageuses et aux yeux qui crient braguette vont vous montrer qu’elles sont bien programmées, et qu’elles savent jouir comme les vraies.

Grâce à votre casque de réalité virtuelle, vous aller être transporté dans ce salon avec ces deux prouesses technologiques. Défoncez donc ces salopes pour leur montrer qui à le pouvoir. La race humaine compte sur vous pour enfiler ces deux putes ultimes et inscrire dans l’histoire que l’Homme est au dessus des machines! Enfin, au dessus, au sens figuré, parce que pendant votre session de baise, les deux coquines vont chacune à leur tour s’asseoir sur votre belle bite bien dure jusqu’à ce qu’elles jouissent comme des folles.

Le concept du robot sexuel qui répond à tous vos désirs est plutôt agréable. Un simple claquement de doigts, et les deux coquines se caressent. Un autre, et elles se ruent sur votre chibre pour le faire devenir dur comme la pierre avant de se l’enfiler dans leurs deux gorges expertes. Si elles fonctionnent sur un concept de machine-learning, qui veut dire que les robots s’améliorent au fur et à mesure que vous les utilisez, vous allez vite voire que les deux-là n’en sont pas à leur première teub. D’ailleurs, sûrement pas à leur première barquette de douze non plus.

Si les robots ne sont pas trop votre délire, on peut vous proposer une petite visite en Amérique pour que vous sachiez ce que cela fait d’être dans la peau du dirigeant de la plus puissante armée du monde. Et oui, être à la place de Donald Trump pour défoncer des culs peut être une expérience intéressante. Toujours dans l’idée du plan à trois, vous pouvez aussi dégommer des réceptionnistes d’un hôtel qui s’ennuient et passent le temps en bouffant des chattes et en avalant des bites. Et si vous êtes plutôt dans une ambiance de fête, allons donc célébrer ensemble la fête des MILFS! Vous avez l’embarras du choix, et si vous avez du mal à choisir, essayez les toutes! Plus on a de trous, plus on jouit!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 1613 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)