jessa rhodes

Jessa Rhodes

Si tu aimes les vraies américaines, alors tu connais sûrement déjà Jessa Rodhes. Avec ses airs de Pamela Anderson, elle avec tout pour plaire et elle est devenue en quelques années l’une des pornstars les plus populaires et les plus influentes du milieu.

Informations personnelles

  • Date de naissance : 6 septembre 1995
  • Lieu de naissance : Portland, USA
  • Pointure : 37
  • Taille : 168 cm
  • Poids : 55 kg
  • Taille des pêches : 90C

Voir ses vidéos 😈 !

 

Biographie

Jessa est la dernière d’une fratrie de 7 enfants. Sa famille vit dans un petit village de l’Oregon et elle n’est pas scolarisée avant l’âge de 7 ans. C’est une gamine timide, qui ne se fait pas trop remarquer au lycée. Elle était cependant très bonne en sport et notamment en gymnastique.

Lorsqu’elle a 15 ans, elle sent une envie irrépressible de baiser. Elle craque pour un jeune mexicain. Elle n’est pas amoureuse, mais il est bien foutu, alors elle décide que ce sera avec lui. Pour sa première fois, alors Pedro vient de planter son burrito en elle, le père de son mec entre dans la chambre et engueule son fils…

C’est donc une première expérience plutôt ratée et les fois suivantes ne seront pas géniales non plus. Jessa s’en moque, elle voulait tenter l’expérience, c’est fait ! Elle va ensuite enchaîner les relations au lycée. Elle ne se souvient pas du nombre de mecs qu’elle a eu, mais elle sait qu’elle n’était jamais célibataire.

Jessa Rhodes a avoué qu’elle avait énormément baisé mais souvent parce qu’elle était bourrée… Elle aimait le sexe, n’était pas timide, mais finalement elle était souvent trop saoule pour se souvenir de ses nuits. Du coup, elle a arrêté de boire pour se concentrer sur la bite. Sage décision !

À 17 ans, elle part pour Los Angeles et c’est un véritable choc culturel. Elle a compris qu’elle aimait le sexe et que c’était un bon moyen pour gagner de l’argent. Elle débute alors comme stripteaseuse dans un petit bar, mais ça rapporte trop peu. Elle devient alors Camgirls pour arrondir les fins de mois.

Une carrière qui se lance rapidement

C’est sur le site de camgirls qu’un agent la remarque et lui propose de tourner dans un film. Le salaire est cool et c’est déjà pour les studios réputés de Reality Kings. L’expérience lui plait, alors se lance plus sérieusement dans le bain.

Tout le monde craque pour son corps de rêve, son visage fin, ses yeux bleus et ses lèvres absolument dingue. En plus de ça, elle a déjà des seins très sympas, qu’elle fera agrandir quelques années plus tard et surtout un cul magnifique. On est alors en 2012 et elle va enchaîner les tournages pour devenir très rapidement l’une des pornstars les plus influentes du monde.

Elle a été nominée plusieurs fois aux XBIZ et aux AVN Awards, avec notamment le titre du plus beau corps en 2016 aux NightsMoves Award. Elle a tourné dans plus de 560 films actuellement et participe à tous les gros projets. C’est une superstar et en plus de sucer à la perfection, il parait qu’elle a beaucoup d’humour.

Voir ses vidéos 😈 !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 24 times, 1 visits today)

No videos found

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)