Belle blonde suce des bites pour des bonnes notes

Vous connaissez “passer sous le bureau” ? La petite babe blonde Alex Grey, elle, la connait très bien. C’est même quasiment elle qui l’a inventé. Elle est passé sous tellement de bureaux pendant sa scolarité qu’elle pourrait postuler en tant que spécialiste de mobilier de bureau! Et surprise, aujourd’hui, grâce à votre ami le casque de réalité virtuelle, c’est sous le votre de bureau, qu’elle va passer.

C’est comme ça qu’elle a passé quasiment toutes les classes depuis sa majorité. Elle a donc developpé une pratique impressionnante. Mais ce n’est pas tout, elle a aussi développé un appétit presque insatiable pour les belles grosses bites. Quand elle a apprit que vous étiez un recruteur, que vous aviez le pouvoir de décision sur absolument tous les recrutements qui ont lieu en sortie d’université, cette cochonne de première s’est mis en tête de vous gober la bite au plus vite. Et vous allez voir qu’elle sait s’y prendre. Vous aurez beau essayer de vous concentrer et de rester calme, mais cette suceuse à des attributs auxquels on ne dit pas non.

Vous décidez donc d’ enfreindre quelques lois, et de la laisser vous avaler la queue avec appétit et joie. grâce au casque de réalité virtuelle, vous avez vraiment l’impression d’y être. Vous pouvez même lire sur sn visage pendant qu’elle vous taille la pipe de l’année, qu’elle a vraiment envie de vous la limiez jusqu’à l’os. Cette fellation lui a ouvert l’appétit, et il va falloir la contenter. Elle vous supplie presque de la démonter avec votre pied de biche, mais elle n’a pas besoin de supplier longtemps. Vous écartez la ficelle de son string bleu, et vous enfournez votre gros membre dans sa belle petite chatte toute prête rien que pour vous. Vous allez pouvoir observer à quel point elle prend son pied pendant que vous lui défoncez la rondelle comme jamais. Elle gémit, elle crie, elle en redemande, alors autant lui en donner jusqu’à ce qu’elle jouisse comme une chienne et qu’elle vous demande de lui gicler tout ce que vous avez sur le visage…

Si vous en avez assez des blondes pour aujourd’hui, on peut vous proposer une petite session Cosplay avec une japonaise toute autant affamée, ou encore un NURU massage d’anthologie.  D’autres requêtes? Lecigarapapa est là!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 237 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)