Une asiatique en Cosplay vous offre une session de cul VR d’anthologie

Ah, l’Asie. Sa magie, sa nourriture, ses épices, ses paysages, ses gouvernements, son histoire, ses populations, ses cosplay, et ses chattes serrées comme le trou du cul d’une pucelle de 18 ans. Aujourd’hui grâce à la magie de la réalité virtuelle, allons faire un tour ensemble sur le continent du soleil levant. Notre guide sera Katana, une bombasse de là bas qui à le nom d’un sabre sacré, et qui en a avalé un sacré nombre. En plus d’avoir de toutes petites chattes, les asiatiques sont souvent plutôt ouvertes d’esprit et d’ailleurs. Katana va vous le prouver en réalisant un de vos rêves: une session de cul en cosplay dont vous allez vous souvenir longtemps.

Cette babe Japonaise aux yeux qui sentent le cul depuis l’autre coté de la muraille de Chine à l’air d’avoir acquis une belle expérience en suçant assez de bites pour pouvoir créer une muraille de pines. Et elle va mettre à profit tout cet entrainement pour vous faire monter au septième ciel. Vous vous y connaissez un peu en Mangas Japonais? Alors vous allez vite reconnaître Asuka, une des héroïnes du manga Neo Genesis Evangelion, qui s’apprête à vous gober le jonc. Les sessions de hentai peuvent être excitantes, mais croyez moi, défoncer cette petite jap’ comme si vous y étiez avec votre casque VR, c’est un tout autre niveau de plaisir. On pourrait presque sentir l’odeur de sa peau de pêche, et la pression de sa chatte serrée sur votre grosse bite plus dure que jamais.

Profitez en, et limez cette salope d’Asie comme elle n’a jamais été limée. C’est bien joli de vouloir faire la maline en cosplay, mais maintenant il faut lui rappeler qui est le boss, et lui montrer qu’elle a intérêt à encaisser pour être au niveau! Cela n’a pas l’air de lui faire peur. Elle va gémir et couiner comme elles le font toutes dans ces pays là, et cela va rendre votre piche plus dure que du bois d’ébène. Utilisez la à bon escient, et faites jouir cette pute autant de fois que vous voulez, on voit bien qu’elle est là pour ça.

Quand vous en aurez assez de l’Asie, rien ne vous empêche de filer de l’autre côté du globe, et d’aller démonter deux petites salopes sur les collines de Los Angeles par exemple! Ou encore deux étudiantes dans un dortoir? Ah, la magie de la VR…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

(Visited 526 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)