Surveillant de dortoir qui défonce des étudiantes en chaleur. Threesome VR

Vous connaissez l’adage qui dit que les règles sont faites pour être contournées et transgressées? Et bien aujourd’hui grâce à votre casque de réalité virtuelle, vous allez pouvoir vous rendre compte de l’ampleur de cette phrase. Vous incarnez un surveillant de dortoir dans une université, et vous voyez débarquer Cleo Vixen et Joseline Kelly, deux bombes de competitions, qui viennent se plaindre à propos de certaines règles du campus qu’elles trouvent trop dures. Elles ont été attrapées en pleine infraction, et vous demandent de l’aide. Généreux conne vous êtes, vous vous proposer de leur donner un coup de main, mais en échange, il va falloir passer sous le bureau…

Enfilez votre casque VR, puis enfilez ces deux teens coquines à moitié lesbiennes qui ne demandent que ça. On pourrait presque croire qu’elle ont fait exprès de se faire prendre la main dans le sac, de manière à pouvoir se faire prendre tout court par le surveillant du dortoir. Faites leur donc plaisir, et donner leur ce qu’elles demandent. Elles vont commencer par vous sucer la bite goulument, puis il sera temps de les enfiler avec verve. Regardez une de ces salopes dans les yeux pendant que vous prenez sa copine en levrette  et qu’elle lèche la chatte de la première en même temps.

Vous n’allez pas regretter d’avoir accepté ce job de surveillant de dortoir. observez comme si vous y étiez ces deux étudiantes de battre pour votre bite, puis regardez avec attention à quel point leurs belles petites chattes s’ouvrent rien que pour vous. On s’y croirait. La technologie à quand même du bon. Grâce au casque VR, vous pouvez avoir les bons côté du job de surveillant ( c’est à dire défoncer des chattes d’étudiantes en chaleur), sans avoir à attendre des heures dans des couloirs, ou à vous occuper d’ado pré-pubaires qui font des canulars téléphoniques. Alors assez discuté, il est temps de se plonger dans la réalité virtuelle, et d’aller défoncer des jeunes chattes mouillées.

Si vous préférez les asiatiques, on peut vous proposer une petite session VR threesome dans une maison de geishas?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 267 times, 2 visits today)

You might be interested in