Donner des conseils en decoration d’intérieur à une grosse cochonne. Naturelle VR

Dans notre session de porno VR du jour, vous incarnez un conseiller en décoration d’intérieur. Vous êtes connu pour être un spécialiste des arrangement Feng Shui, qui apportent des vibrations positives dans l’habitat de vos client. Maia aujourd’hui, on dirait bien que c’est vous qui allez créer des vibrations, à l’aide de votre gros marteau piqueur ( oui oui, on parle bien de votre grosse bite). La session Feng Shui va se transformer en session défonce de teen naturelle VR, pour votre plus grand plaisir.

C’est la petite babe Lily Adams qui a besoins de conseils pour décorer l’intérieur de son nouvel appartement, mais apparemment en vous voyant arriver, cette célibataire affamée à décidé que c’était son intérieur à elle que vous alliez refaire. Pas besoin de pinceaux, ni de bouger le mobilier. Votre queue devrait suffire à contenter la cochonne qui se fait passer pour une amateure. Et elle sait comment vous convaincre… Il faut dire que sa bouille d’ange, ses chaussettes qui remontent jusqu’aux genoux, et ses yeux qui crient “baise moi le cul” ne laissent pas indifférent. Le pilonnage de babe naturelle VR n’est d’habitude pas compris dans vos services, mais aujourd’hui, vous ferez une exception.

La petite Lily sait ce qu’elle veut. Elle ne va pas tourner autour du pot, et va vite s’attaquer à votre gros membre dans cette experience naturelle VR. Après l’avoir laissée vous gober la pine goulument, il sera temps de lui défoncer sa magnifique petite chatte, comme si vous y étiez. Regardez la bien dans les yeux, à travers votre casques de réalité virtuelle, et vous pourrez facilement lire à quel point elle profite de votre bite. On voit clairement que la coquine n’est pas rassasiée, et elle en redemande. Alors, en tant que gentleman, vous vous exécutez, et vous continuer à la limer comme jamais jusqu’à la faire jouir.

Décorateur d’intérieur, ça a quand même du bon! Les avantages en nature semblent plus intéressant qu’il n’y paraît… alors profitez-en!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

(Visited 141 times, 1 visits today)

You might be interested in