Des demi-soeurs qui ne veulent pas de demi-bites. Threesome familial en VR

Les relations entre demi-soeurs peuvent parfois être compliquées. Par exemple, pour Lily Jordan et Ziggy Star, ça tourne souvent autour du trou d’balle comme dirait l’autre. C’est pourquoi aujourd’hui, dans votre session de porno VR, vous incarnez un professionnel de la rénovation d’intérieur. Et vous allez voir qu’on risque de vous demander de repeindre d’autres types d’intérieur que celui pour lequel vous êtes venu. En effet, vous essayez de travailler dans une belle maison qui à besoin d’un coup de pinceau, et vous rencontrez les deux demi-soeurs qui habitent ici, qui semblent avoir bien envie d’un bon gros coup de pinceau derrière les oreilles. Ces deux babes extrêmement bonnes se chamaillent, et se battent presque pour savoir laquelle aura la chance de se faire charcuter l’épouvantail par vos soins.

Eh, Oh! Pas de panique les filles! On ne fait pas de jaloux, et on dégomme le tout! Parfait, les deux suceuses semblent aimer se bouffer la chatte presque autant qu’elle aime se faire enfourner la frangipane. Avec votre casque VR, vous avez vraiment l’impression d’y être. Vous êtes au premières loges pour observer ces deux créatures affamées se faire démonter par votre gros cigare à moustaches. On peut même voir dans leurs yeux coquins à quel point elles prennent leur pied en prenant votre bite.

La rénovation d’intérieur, ça a du bon! Dégommez ces deux jeunes babe bombasses jusqu’à ce qu’elles vous supplient d’arrêter. Faites les jouir comme jamais, pour être sûr qu’elles fassent pression pour que l’on vous rappelle la prochaine vois que la maison à besoin d’un coup de pinceau ou autre! Elles pourront même garder votre numéro et vous appeler pour quelques extras…

Si vous êtes un amateur de gros threesomes, vous apprécierez surement notre session qui vous permet de démonter une belle black et une blonde de folie. On peut aussi vous faire voyager avec d’autres threesomes qui font dans l’ interracial par exemple. Vous préférez de l’Asiatique? Une petite prof de yoga souple comme jamais à défoncer par tous les trous, ça vous dit? Mieux vaut avoir trop de choix que pas assez, n’est ce pas?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 166 times, 1 visits today)

You might be interested in