Angel Piaff
Angel Piaff n’a rien d’un oiseau, mais on à quand même envie de lui voler dans les plumes. Cette petite babe blonde débarque de République Tchèque pour sucer des bites sur vos écrans depuis déjà quelques années. Née en 1990, cette coquine s’est fait connaitre dans le monde du divertissement pour adultes grâce à ses apparitions dans deux films de 2015.
Une belle blonde d’Europe de l’Est qui perce dans le porno, c’est relativement commun, et ce n’est pas pour nous déplaire. Cette jeune gourmande de sexe est plutôt dans le classique et est vraiment à l’aise dans les scènes de masturbation en solo avec des outils en tous genres, ou encore dans les scènes de couple plus ou moins sensuelles. Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis, cela ne veut pas dire qu’elle ait froid aux yeux. Elle n’a pas hésité à tourner dans des productions un peu plus hard que la normale, avec des scènes en publique en extérieure, quelques scènes de groupes et de gang-bang, des scènes dans des cages proche du concept du bondage, et autre. Elle s’enfile aussi assez volontiers de grosses bites de blacks, et on voit clairement qu’elle aime ça.
Angel Piaff aime la bite, et ça se voit à l’écran. Elle a apprit rapidement à jouer avec la caméra, et à montrer à quel point elle prend son pied pendant les scènes. Cet avion de chasse, avec ses tatouages présents mais pas trop, aime quand ça tape, et si possible assez profond. Mais elle est aussi assez polyvalente pour passer d’une scène lesbienne sensuelle faite de caresses et de baisers langoureux, à une scène de double pénétration avec deux mandigos en un clin d’œil. Pour vous faire une idée précise, vous la retrouverez sur notre site dans plusieurs vidéos, dont une dans laquelle elle incarne une femme d’affaire prête à tout pour signer un contrat…
Décidément, République Tchèque nous régale avec des actrices plus incroyables les unes que les autres. Si vous voulez continuer votre tour du pays, vous pouvez aller jeter un œil à la petite Lady Dee, une compatriote d’Angel Piaff, mais en brunette. Par contre je vous préviens, vous risquez de changer les plans pour vos prochaines vacances…
Ce diaporama nécessite JavaScript.