Riley Reid
S’il y a bien une pornstar qui adore son métier, c’est bien Riley Reid. Avec presque 900 films à son actif, la belle américaine n’a pas chaumé et on lui souhaite encore de tourner toujours plus de scènes torrides et d’atteindre la barre des 1000 films ! Vous l’avez déjà tous vu à poil au moins une fois, peut-être sans connaître son nom, voici son histoire…
Informations personnelles
- Date de naissance : 9 juillet 1991
- Lieu de naissance : Floride, USA
- Pointure : 36
- Taille : 163 cm
- Poids : 49 kg
- Taille des pêches : 80A
Biographie
Riley Reid, de son vrai nom Ashley Mathews, voit le jour à Fort Lauderdale, un petit patelin au Sud de la Floride. Elle est la 3e d’une famille de 5 enfants. C’est une élève studieuse qui décroche une bourse pour aller à l’université, où elle étudie la psychologie.
Elle a ses premières relations sexuelles au primaire, donc très jeune, avec une autre fille. Jusqu’au collège, elle ne va faire qu’embrasser des copines à elle et jouer à touche minou de temps en temps. Riley dit qu’elle a toujours été très attirée par le sexe, même dans son enfance, mais essentiellement par les filles.
Au lycée, elle ne se trouve pas jolie et à cause de sa petite poitrine elle est devenue timide avec les filles. Les garçons lui semblent beaucoup plus accessibles. Elle baise avec tous les mecs qui lui plaise et elle se moque d’être rejetée par eux. Trop volage, elle n’a pas de petit ami, elle les trompe toujours à la première occasion.
Toujours au lycée, elle se considère comme la chienne du groupe, mais elle explique que c’est toujours elle qui décide qui peut la baiser, où et quand. Riley arrive même à motiver ses copines pour faire des partouzes avec 3 filles et 3 garçons.
Après l’université, à 19 ans, elle devient stripteaseuse. Mais la belle aime trop le sexe. Elle se laisse toucher, offre des danses gratuites et ne gagne finalement pas beaucoup d’argent. Quelques semaines après ses débuts, une collègue de barre verticale lui propose d’aller sur un tournage porno. Elle regarde et elle s’imagine comment elle sucerait la bite de l’acteur ou comment elle boufferait la chatte de l’actrice. Riley à faim, elle veut participer.
Une carrière intense
Elle contacte BangBros. Riley Reid connait leur travail, les filles ont l’air de s’amuser vraiment, alors elle tente sa chance. Sa marche, elle est recontactée rapidement, envoyé dans un groupe pour un film de type collégienne à couettes sans culotte et on lui demande simplement de s’amuser.
C’est ce qu’elle fait, et elle prend beaucoup de plaisir. La floridienne a toujours aimé baiser. Ici les bites sont plus grosses et on lui donne un joli chèque à la fin de la journée. Elle adore sa vie ! Très vite, sa passion pour les bites et les chattes lui permet de se faire remarquer. Riley va travailler pour tous les studios ou presque, Naughty America, Brazzers, X-Art, Evil Angel, Reality Kings et elle fera même un petit tour chez nos copains de Jacquie et Michel.
Aujourd’hui, Riley continue de s’éclater (et de se faire éclater) sur les plateaux de tournage, elle a même réalisé un film en 2019. C’est une des pornstars qui a glané le plus de récompenses lors de la dernière décennie, avec notamment un carton plein en 2014 aux XBIZ Awards où elle remporte les 3 titres pour lesquels elle était nominée. Bref, Riley Reid, c’est du très lourd !
Ce diaporama nécessite JavaScript.
No videos found