Une orgie démoniaque avec de monstrueuses salopes en VR

Halloween est plus célèbre aux Etats-Unis qu’en Europe, mais on a quand même des notions de bases du concept chez nous. Pour ceux qui ont besoin d’une piqûre de rappel, lecigareapapa.com a décidé de vous rafraîchir la mémoire, et de vous mettre dans l’ambiance pour l’année prochaine. Et quoi de mieux qu’une belle grosse orgie avec des démons pour se mettre dans le bain ?

En enfilant votre casque de réalité virtuelle, vous allez vous retrouver à l’arrière de votre van d’étudiant, avec votre pom-pom girl de copine qui chevauche votre grosse pine tranquillement, dans une rue, comme un mercredi soir relativement basique. Cette belle blonde a l’air de bien prendre son pied en se faisant ramoner bien comme il faut, quand des types un peu bizarres se pointes autour de van, vous matent allègrement, puis ouvrent la porte et discutent ! Votre copine est un peu étonnée, mais on dirait que ça ne la dérange pas plus que ça. Elle demande leur identité, et ils répondent vaguement qu’ils font partie d’un groupe de démons. Cette révélation étonnante vous intrigue, et vous décidez d’aller jeter un œil. C’est alors que vous vous retrouvez dans une sorte de caveau, remplie d’un sacré paquet de salopes démoniaques, prêtes à s’occuper de votre pine de fer.

Dans ce groupe de putes plus bonnes que jamais, on retrouve Gina Valentina, Moka Mora, Felicity Feline, Gia Paige, Audrey Royal, et d’autres coquines. Autant dire que vous serez entouré d’une belle brochette de gobeuses de queues. Certaines amateures, certaines professionnelles, en tout cas, à elles toutes, elles totalisent un sacré paquet de kilomètres de bites au compteur croyez-moi bien ! Rajoutez à ce groupe d’orifices la reine des ténèbres, alias Jennifer White, et votre équipe est au complet. Des gros seins, des petits seins, des gros culs, des petits culs, des chattes et des anus tous plus humides et grand ouverts les uns que les autres.. Bref, de la sacrée salope. Elles se font évidemment aussi plaisir à se bouffer le clito entre elles, comme de bonnes grosses lesbiennes des familles !

Si vous êtes attentif, vous remarquerez peut-être un ou deux autres individus mâle dans la salle, en train de se faire souffler dans le poireau, ou de limer quelques chattes non loin de vous. Oui, le caveau est profilé pour accueillir de nombreuses bites, et un nombre presque incalculable de culs à démonter, alors aujourd’hui, on partage un peu. Mais ne vous faites pas de souci, les affamées de la piche vont se concentrer majoritairement sur vous et vos belles couilles bien pleines. Les autres bites présentent sont considérées comme des amuse-bouches, pour leur caler une dent creuse avant de passer sous lez coups de votre mandrin de qualité supérieure.

Cette orgie démoniaque fait partie d’une série de Cosplay qui nous plaît bien, chez lecigareapapa.com. Les mises en scène qui vous permettent, rien qu’en enfilant votre casque VR, de démonter des personnages plus ou moins imaginaires, on trouve ça sympa ! On peut par exemple vous emmener défoncer des femmes-robots, qui ont en effet des appétits pour la belle bite presque inhumains. Si vous préférez rester dans le terre-à-terre, on peut vous catapulter dans le rôle d’un producteur de musique qui explique à deux belles avaleuses de chibres comment percer dans le métier. On peut aussi vous envoyer limer plusieurs culs en faisant le tour du monde dans une session interraciale dont vous nous direz des nouvelles !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 735 times, 2 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)