Menage à trois avec deux jeunes salopes gourmandes. Threesome VR

Vous aussi, vous vous êtes toujours demandé ce que cela faisait d’être dans la peau d’un designer célèbre? Chez lecigarapapa.com , on a décidé de vous en donné un aperçu. Dans cette session de porno en réalité virtuelle, vous incarnez donc un designer qui est à la recherche de modèles d’exception pour sa nouvelle ligne de lingerie. On est d’accord, il s’agit là d’une mission compliquée, mais heureusement, vous pouvez compter sur l’aide de votre assistante, l’incroyable Nina North. La petite Nina a une sensibilité artistique indéniable, et elle sait reconnaître les talents de demain. Elle a donc pré-selectionné pour vous un sacré morceau: L’élégante Elena Koshka.

Dès qu’Elena rentre dans la pièce, vous sentez une sorte de tension sexuelle dans l’air. Vous comprenez vite que la petite est une grande fan de votre travail et de votre art, et qu’elle a du mal à se contrôler en votre présence. Elle sait qu’elle n’est pas sensée céder à ses pulsions et qu’elle doit rester professionnelle, mais le désir est trop fort. Et pour en rajouter une couche, votre assistante, qui a elle aussi senti que la petite Elena avait besoin de cul, se joint à la fête pour une session de threesome d’anthologie.

Ces deux salopes brunettes ont les yeux qui sentent le cul à trois kilomètres, et elles ne tardent pas à vous demander clairement de ls défoncer sans vergogne. La bonne nouvelle, c’est que les deux bombes qui s’agitent autour de votre bite sont tout autant attiré par les chattes. Elles se feront donc un plaisir de se toucher pendant votre partie de jambes en l’air.

Une fois qu’elles auront decidé qu’elles ont assez sucé et astiqué votre grosse bite, ces deux salopes à moitié lesbiennes ne vont pas se faire prier vous ouvrir tous leurs orifices rien que pour vous. Alors, cet aperçu de vie de designer, ça vous plait? Si vous préférez être livreur de colis, on peut vous proposer une vidéo avec une livraison un peu spéciale. C’est plus les étudiantes qui vous excitent? Alors notre vidéo de gardien de dortoir devrait vous plaire…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

(Visited 181 times, 1 visits today)

You might be interested in