Ménage à trois avec deux “California Girls” suceuses de bites en VR

C’est bien connu, les “California Girls” savent comment faire la fête. Mais ce n’est pas tout, elle savent aussi sacrément bien sucer des grosses bites. Alors aujourd’hui, dans notre session de cul virtuelle du jour, on vous emmène faire un tour en Amérique! Grâce à votre casque de réalité virtuelle, let’s go to Los Angeles, dans votre maison sur les collines. Vous attendez la visite de Aidra Fox, une petite salope qui aime la bite plus que la plupart des choses sur la planète, mais qui s’est retrouvée dans une université uniquement pour les filles pendant un an. UN AN! Imaginez la frustration sexuelle de cette folle du cul… Vous êtes donc assez excité par l’idée qu’elle passe vous dire bonjour dans votre jardin, parce que vous savez très bien que cette histoire va finir par tourner autour du trou de balle. Et vous aviez bien raison. A peine arrivée, la coquine vous fait comprendre qu’elle n’est pas là pour enfiler des perles, et qu’elle espère bien que vous allez lui enfiler autre chose. Vous ressentez à quel point elle a envie de sucer votre gros membre bien dur, et grâce à la VR, c’est comme vous y étiez !

Cette année dans une université de filles lui a apparemment appris beaucoup, et pas seulement au niveau académique. On dirait bien qu’elle s’est mise à aimer lécher des petites chattes d’étudiantes en chaleur. Comment vous savez ça? Eh bien parce qu’elle vous en a ramené une! La bombe Chloe Scott débarque dans le jardin et se joint à votre petite sauterie comme si de rien n’était. Et elle aussi a l’air d’avoir de la bouteille en ce qui concerne le bouffage de chatte et le broutage de gazon! Mais rassurez vous, les deux compères savent aussi très bien sucer des noeuds. L’avalage de sabres, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Vous allez vite voir que ces deux là ont une mémoire au moins aussi longue que le bras d’enfant qui vous sert de bite. Profitez donc de l’occasion pour défoncer les chattes de ces deux coquines qui ne demandent que ça. C’est fou ce que la VR peut faire pour vous…

Si vous n’êtes pas rassasié après avoir démonté ces deux jeunettes, vous pouvez en détruire deux autres qui sont presque autant affamées. Et si vous voulez passer au niveau supérieur, on peut vous proposer deux MILFS avec l’experience qui va avec. Attention, il va falloir contenter ces deux cougars, et croyez moi elles en ont vu défiler, des kilomètres de bites.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

(Visited 270 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)