threesome avec votre copine et sa copine affamée de sexe en VR

Quelle histoire aujourd’hui, dans votre session de cul en réalité virtuelle quotidienne! Alors que vous êtes tranquillement entrain de matter votre copine et son amie pendant qu’elles bronzent gentiment au soleil dans des maillots de bains qui devraient être interdits par la loi, vous les voyez commencer à s’enduire d’huile de bronzage entre elles. C’est plutôt une bonne nouvelle pour le gros pervert que vous êtes! Voir Jenna J Ross et Lily Jordan se caresser le corps de la tête aux pieds pour être sûres de ne pas oublier un centimètre carré de peau commence à vous chauffer les oreilles… En parlant d’oreille, vous voyez bien que votre copine Jenna susurre quelque chose à celle de Lily, mais vous êtes un peu trop loin pour entendre de quoi il s’agit. Si vous saviez qu’en réalité, elle lui expliquait simplement que vous étiez à la recherche de la parfaite candidate pour une session de cul threesome d’anthologie, vous auriez surement déjà sauté sur l’occasion… Mais rien de grave, tout vient à point à qui sait attendre. C’est comme ça qu’un peu plus tard, pendant que vous êtes paisiblement entrain de vous astiquer le manche en pensant à ces deux bombes sexuelles à moitié à poil, la petite Lily déboule sans crier gare. Parfait timing, vu qu’elle a déjà été briefée sur vos envies de plan à trois à Jenna et à vous!

Ni une ni deux, cette salope affamée se jette sur votre grosse bite déjà très dure, et commence à la toucher, puis à se l’enfiler dans la gorge comme si elle n’avait pas mangé depuis quatre jours. votre copine Jenna qui n’était pas loin, passe elle aussi par là, et a la joie de découvrir que vous avez enfin trouvé une partenaire pour cette partie de jambes en l’air à trois! Elle ne perd pas de temps, et vous rejoint pour commencer les hostilités.

Vous allez vite vous rendre compte que ces deux coquines aiment autant les grosses bites que les belles petites chattes. Elles vont donc laisser s’exprimer leur côté lesbien, et se lécher tous les orifices pendant que vous démontez les autres à grands coups assenés par votre piche de feu. Quelle belle journée pour un gros threesome, que vous vivez exactement comme si vous y étiez grâce à votre casque VR adoré!

Ces deux salopes sont trop jeunes pour vous? On a aussi du gros threesome de MILFS en stock si vous êtes gentil…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 489 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)