Petite session sado-maso en VR avec cette cochonne affamée

La réalité virtuelle peut parfois vous permettre de partir assez loin dans des délires différents de ce dont vous avez l’habitude… Aujourd’hui par exemple, vous avez été un très, très vilain garçon, et c’est la bombe sexuelle Sofi Ryan qui va s’occuper de vous punir… Vous aviez promis à plusieurs reprises que vous alliez aider aux tâches ménagères, et que vous alliez ranger la maison, en plus de remplir quelques mission que la petite Sofi vous avait confiées. Elle a passé la journée au travail, et espérait rentrer tranquillement pour observer vos efforts acharnés. Mais au lieu de ça, elle se rend compte que vous n’avez pas bougé du canapé, et que vous vous êtes même enfilé toutes les bières du frigo! Cela mérite une belle punition, et la babe Sofi est une pro pour les donner…

Matte moi cette sacrée paire de seins qui vous frappent le visage…La belle salope enfile ses bas résille, elle se munit d’une cravache et d’autres accessoires, et elle vous montre qu’elle est bien décidée à faire en sorte que vous vous souveniez longtemps de la leçon qu’elle va vous donner! Elle en profite quand même pour sucer votre belle grosse bite jusqu’à ce que vous deveniez bien dur, puis elle déchire ses habits et s’enfile votre mandrin dans sa belle chatte bien entretenue. Pendant ce temps, elle vous crie dessus et vous rappelle à quel point vous avez été méchant. Et elle n’a pas prévu de s’arrêter là! Enfiler votre casque VR, et découvrez toute la panoplie de cochonneries que cette suceuse de bites à en magasin rien que pour vous, petit chenapan.

Une fois que vous en aurez assez de vous faire crier dessus et de vous recevoir des baffes, vous pourrez éventuellement aller vous relaxer avec une session de NURU massage avec une vraie pro insatiable de la bite. Vous pourrez aussi aller jouer les durs dans un dortoir avec des petites étudiantes… A vous de choisir. Mais pour le moment, c’est l’heure de votre fessée, déculottée évidemment.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

(Visited 673 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)