Fêtons la nouvelle année dans une orgie en penthouse en VR gratuit

La soirée de nouvel an, c’est toujours un dilemme. Rester tranquille à la maison? Sortir en boite? Aller au restaurant? Cette années, chez lecigareapapa.com, on a décidé de vous inviter à une soirée qui change un peu de l’ordinaire…

Enfilez votre casque de réalité virtuelle, et regardez le carton d’invitation qu’on vous a donné. Vous décollez pour une soirée masquée privée dans un penthouse absolument grandiose, et bondé de gens sur leur 31. Vous sentez tout de suite la tension sexuelle présente dans l’appartement. Est-ce à cause des regards des autres invités entre deux coupes de champagnes? Non, c’est sûrement lié au fait que la bombasse Athena Palomino soit en train de vous sucer la queue au milieu du couloir. On peut dire qu’elle sait comment mettre les invités à l’aise!

Une fois qu’elle estimera qu’elle aura assez titiller ses amygdales avec votre piche de maître, elle passera le relai à Ariana Marie, une salope ultime qui semble avoir prévu de se faire ramoner bien comme il faut pour fêter cette nouvelle année. Ca marche pour vous, les douze coups de minuit risquent bien de devenir douze bons gros coups de bites dans la motte de cette créature affamée qui en redemande. Elle en redemande, mais elle sait aussi partager! Elle vous présentera à son amie Riley Reyes, qui vous offrira en guise de présent pour 2018, son magnifique trou du cul. On peut dire qu’elle a le cul sur la main! Et que vous allez y fourrer votre belle grosse bite avec une énergie non-dissimulée.

Vous en avez préféré une en particulier ? Ou vous n’êtes pas sûr ? Très bien, les trois suceuses se regroupent dans une suite présidentielle et commencent à se caresser en vous attendant. Evidemment vous l’aurez deviné, elles ont toutes les trois un côté lesbien plutôt prononcé, et ne peuvent pas resister à l’envie de bouffer quelques chattes pour célébrer cette nouvelle année qui va commencer. Rejoignez-les sur le lit, et faites en sorte que ce nouvel an reste dans les annales. Avec votre casque VR, vous avez vraiment l’impression que c’est vous qui limez les différents orifices de ces jeunes babes masquées qui semblent être absolument insatiables.

Votre grosse bite va passer une sacrée soirée, et vous allez rentrer chez vous en 2018 avec les couilles bien vides, mais d’ici là, il y a du boulot. Les trois salopes ne sont pas là pour enfiler des perles, mais bien pour se faire enfiler comme jamais. A vous de leur montrer que votre queue turgescente est bien assez forte pour les faire jouir bien plus fort qu’elles ne l’espéraient. Elles ont voulu faire les malines à vous prendre à trois contre un, il est temps de leur rappeler qui est le chef, et de leur faire comprendre que vous êtes de taille à encaisser tous ceux trous, et que pour l’année prochaine, il faudra surement qu’elles appellent du renfort! Répandez votre semence chaude sur ces trois putes quand vous en aurez assez, et non quand elles vous le demandent. En 2018, c’est vous qui décidez. Faites péter le champagne, mais faites aussi péter ces culs qui s’offrent à vous, et faites en sortes que la “champagne shower” habituelle se transforme plutôt en “semence shower”. Bonne année!

Vous aimez l’esprit festif et les fêtes de fin d’année? On peut aussi vous emmener dans un beau threesome interracial pour fêter noël. Si vous aimez les trucs à plusieurs et que vous avez un penchant pour les drones, les robots, et autres technologies futuristes, on peut aussi vous proposer une experience avec deux femmes cyborgs salopes affamées… Si vous préférez rester dans le monde réel, on peut vous faire devenir producteur musical, et vous laisser vous occuper de deux chanteuses suceuses qui sont bien décidées à vous montrer qu’elles méritent de percer dans le milieu,  et de se faire percer bien au milieu…

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 1332 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)