Limez deux magnifiques lesbiennes curieuses en VR gratuit

Les vidéos de lesbiennes font partie des plus recherchées sur les sites de culs du monde entier. Elles attirent les hommes comme les femmes, les jeunes comme les vieux, les calmes du cul comme les excités du gland… Et bien, aujourd’hui, on a décidé de vous faire un cadeau, et de vous inviter aux premières loges d’une magnifique scène de cul lesbien passionnée comme on les aime.

Il vous suffit d’enfiler votre casque de réalité virtuelle pour vous voir instantanément propulsé au beau milieu d’un couple de femmes en pleine session de sexe intense. Les deux incroyables créatures, Heather Vahn et Vanessa Decker, savent exactement comment se faire jouir l’une et l’autre. Elles sont en couple depuis un certain temps, et n’ont pas chaumé au niveau du cul. Elles ont pris le temps nécessaire à connaître les moindres désirs et les plus fortes zones érogènes de leur partenaire. Et aujourd’hui elles ont décidé d’ajouter un élément de taille à l’histoire : une belle grosse bite. Et pas n’importe quelle grosse bite. VOTRE grosse bite !

Comme vous êtes un généreux dans l’âme, vous ne vous faites pas prier pour sortir votre outil de travail, et pour laisser ces deux coquines prendre leur pied avec. Entre deux léchages de chattes, et s’enfileront votre gland au fond de la gorge, vous lécheront bien les couilles, vous montreront plusieurs façons d’utiliser leures grosses paires de seins et leurs magnifiques culs, et vous ouvriront les portes de plusieurs de leurs orifices… À vous de jouer, et de leur montrer qu’elles ont fait le bon choix en vous invitant à leur petite sauterie organisée. Pour ce faire, il va falloir tenir la cadence, et les limer jusqu’à l’os. On ne s’arrête pas tant que les deux salopes en redemandent ! On agit en vrai gentleman, et on fait jouir mesdames autant de fois qu’elles le veulent ! Tout en gardant le contrôle, et en leur montrant qui est le patron, bien évidemment.

Les lesbiennes connaissent parfaitement le corps des femmes, mais elles sont souvent aussi expertes en ce qui concerne le corps des hommes. Ces deux-là en-tout-cas, savent ce qu’elles font, et vous allez très vite vous en rendre compte. Elles ont beau aimé la chatte et les gros nichons, elles ont sûrement quelques kilomètres de belles bitasses au compteur, et ça, c’est comme le vélo… ça fait bien mal au cul surtout en pente. A oui et ça ne s’oublie pas non plus, tiens.

Si ce sont les trucs à trois qui vous font bander, on a du stock. Par exemple, on peut vous proposer d’aller piner deux grosses affamées de la bite sous un sapin de noël, pour vos fêtes de fin d’année. Si ce n’est pas assez de chattes à déglinguer, prenez donc la direction d’une belle orgie avec des bombes déguisées en chatte et autres animaux des bois… Et si vous préférez vous faire une grosse session un peu plus hard, on vous emmène avec nous pour une orgie de salopes démoniaques dans un caveau à putes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 1294 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)