Joyeuse fête ses MILFS! Threesome avec une maman et une teen en VR

La fête des mères, c’est quelque chose qui vous parle? Evidemment, il faut passer faire une bise à sa mère, peut-être lui amener une fleur ou deux, elle vous offrira un café, et vous aurez rempli votre rôle de fils modèle. Mais que faire pour le reste de la journée? Chez Lecigareapapa.com, on va vous donner notre avis: Pour bien fêter la fête des mères, il va falloir défoncer de la maman. Joyeuse fêtes des MILFS! C’est la belle Blue Angel qui se propose de faire partie de la fête. Quand on voit la plastique de rêve de cette créature, on a vraiment envie de se dévouer corps et âme pour cette belle fête! En plus, pour rajouter un peu de croquant, on vous rajoute une petite teen salope qui répond au nom d’ Ornella Morgan. Cette extrême bombe sexuelle veut aussi fêter ça dignement! Sa maman lui manque, mais elle va quand même vous appeler “daddy”.

Une teen rousse et une MILF châtain, là simplement pour vous satisfaire… et pour se satisfaire entre elles. Et oui, vous allez vite vous rendre compte que ces deux incroyables gourmandes veulent de la grosse bite, mais qu’elles sont tout autant intéressées par les chattes. Un beau plan à trois avec deux lesbiennes, c’est le plan idéal pour fêter cette fête des mères comme il se doit, et comme il se doigt.

Enfoncez ce que vous voulez dans tous les orifices de ces putes de luxe, et regardez la différence entre une teen et une MILF. Testez laquelle encaisse le plus, laquelle à la gorge la plus profonde, laquelle jouit le plus fort… Et que faire une fois que vous avez trouvé votre préférée? Eh bien c’est simple comme bonjour! Continuez donc à ramonez les deux comme si c’était votre dernière partie de baise! Elles sont les deux là pour ça, et pour rien d’autre. Il faut bien que quelqu’un s’occupe de faire jouir ces deux avaleuses de sabres, et de les abreuver de semence chaude et luisante. Alors autant que ce soit vous, non? En tout cas en enfilant votre casque de réalité virtuelle, vous allez vraiment sentir toute la portée de la fête des MILFs.

Quand vous aurez assez limé la maman et qu’elle aura jouit autant de fois qu’il vous semble raisonnable, si vous avez encore envie de vous enfiler une bonne grosse pinte de cul, pas d’inquiétude on à ce qu’il vous faut. Par exemple, on peut vous emmener faire un tour dans l’univers de Star Wars pour un plan à quatre intersidérale. Si vous voulez aller moins loin, on peut vous emmener défoncer de la beurette par le cul pour fêter Thanksgiving! Non? Vous avez apprécié le concept de la teen et de la MILF prêtent à tout pour vous satisfaire? Alors essayez avec deux blondes, vous nous en direz des nouvelles…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

(Visited 383 times, 1 visits today)

You might be interested in