Attention aux chiennes! Threesome avec deux bombes aux courbes généreuses en VR

Kesha et Sheila Ortega. Ces noms vous disent quelque chose? Si vous êtes un fou des courbes généreuses, et surtout des salopes ultimes, c’est bien possible que vos chemins se soient croisés auparavant! Si ce n’était pas encore le cas, préparez vous car aujourd’hui, c’est le grand jour. En enfilant votre casque de réalité virtuelle, vous allez vous retrouver dans la peau d’un livreur un peu voyeur, qui profite d’un moment d’inattention de la bombe latine Kesha pour la prendre en photo et en vidéo alors qu’elle se trimballe à poil chez elle, dans le but de vous tirer sur la tige un peu plus tard. Vous pensez être bien caché et à l’abris des regards, mais c’était sans compter sur sa soeur Sheila, qui garde toujours un oeil sur sa famille. Vous êtes pris la main dans le sac, et la bite dans la main! On dirait bien que les deux babes bombasses ne vont pas vous laisser partir comme ça. Il va falloir payer. Mais on dirait aussi qu’elles ne sont pas interessées par votre argent…

Et oui! C’est bien votre grosse bite vigoureuse qui va vous servir de moyen de paiement! Les deux salopes, qui sont soeurs mais aussi carrément lesbiennes,  veulent se faire casser le tracteur en famille, et vous êtes passé par là au bon moment. Les corps de rêves aux courbes plus que généreuses de ces deux putes de luxe vont vous rendre fou, et grâce à votre casque VR, vous avez vraiment l’impression que c’est vous qui êtes en train de leur écorcher l’arracheuse à betteraves. Défoncez moi ces gros culs, engouffrez-vous dans ces énormes paires de seins, et n’oubliez pas d’aller caresser les amygdales de ces deux Sud-Américaines à l’aide de votre gland puissant et luisant. Vous allez vous rendre compte que les deux créatures ont des libidos qui dépassent l’entendement, il va falloir bosser votre endurance si vous voulez les faire jouir autant qu’elles le demandent! Mais bon, c’est pour vous faire pardonner d’avoir pris des vidéos, alors vous leur devez bien ça.

Vous êtes un fan du ménage à trois, mais vous préférez changer de continent? Pas de problème, on peut vous proposer un threesome multi-racial qui vous laisse baiser une black et une blonde, plus affamées l’une que l’autre. Plus classique? Pourquoi ne pas se faire une Teen et une MILF en même temps? Et si 2 culs ne vous suffisent pas, passez à l’étape d’après avec un foursome festif!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 1201 times, 1 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)