Deux grosse salopes se lèchent dans la douche, voyeur VR gratuit threesome

Aujourd’hui, dans votre session de cul en réalité virtuelle, vous allez pouvoir assouvir vos envies de voyeur de première. Vous vous retrouver dans la peau d’un chanceux qui matte deux créatures de rêves en pleine session de léchage de chatte dans une douche. Quelle aubaine! La belle Sasha Rose et sa pute Jade sont tellement prises dans leur trip de brouteuses de gazon qu’elles ne vous remarquent pas, ce qui vous laisse le loisir de vous tirer sur la tige avec verve et puissance pendant de longue minutes. Grâce au casque VR, on s’y croirait! Et pas de risque de se faire prendre la main dans le sac!

Oui, mais c’était sans compter le fait que ces deux morceaux de chair fraiche allaient croiser votre regard de pervers ultime. Quelle ne fut pas votre surprise lorsqu’au lieu d’appeler la police, ces deux morceaux de barbac decident de faire de votre teub, un casse-croute bien mérité. Et oui, bouffer de la vulve et du cul, ça creuse! Une belle grosse bite ne sera pas de refus. C’est alors que ces deux affamées du sexe en général decident de vous montrer leur compétence en avalage de sabre.

Vous pensiez connaître la définition de gorge profonde? Think again. Les deux teens vont s’engouffrer votre membre turgescent si profond dans leurs oesophage que vous aurez presque peur qu’elles s’étouffent avec vos belles couilles, encore pleines à ce moment là. Heureusement, cela ne va pas durer. Vous allez bientôt pouvoir déverser votre foutre chaud sur leurs visages angéliques. Mais avant cela, profitez-en tout de même pour enfiler votre queue aussi dure qu’un chêne dans les deux belles chattes qui s’ouvrent à vous, et lisez donc le plaisir non dissimuler sur les doux visages de ces coquines de compétition.

Vous avez un faible pour les pieds? Bonne nouvelle, les deux savent s’en servir, et aiment à en jouer. En VR, c’est comme si vous y étiez, alors faites-vous plaisir, et limez moi ces deux jeunettes comme si demain n’existait pas. Les teens babes blanches ne vous suffisent pas? Pourquoi ne pas aller tasser de la belle asiatique suceuse en cosplay? Vous préférez peut-être un plan à trois avec une blonde et une black? On peut aussi vous fournir des étudiantes californiennes si c’est votre délire. Un mot, un geste, LECIGAREAPAPA.COM fait le reste.    

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

(Visited 186 times, 1 visits today)

You might be interested in