Anissa Kate
La France offre au monde son lot d’ultimes salopes internationales. Anissa Kate en est le parfait exemple. Une beurette de 30 ans ( née le 7 mai 1987) qui n’a pas froid aux yeux, et qui a bien décidé de conquérir le monde avec son cul. Il faut dire qu’il envoi du lourd… tout comme le reste de son corps de rêve. En plus de vous offrir la possibilité d’assouvir le fantasme de défoncer de la beurette à tour de bras en VR, Anissa Kate est ce qu’on appelle dans le milieu une vraie ouverte d’esprit. Grosse pratiquante du Hardcore en tous genres, elle n’a pas peur des scènes lesbiennes, ni des doubles Pénétrations, des plans à trois, quatre, ou plus, et autres excentricités à la mode, comme du fétichisme plus ou moins bizarre. Pour faire court, elle aime les chattes, elle aime le cul, et elle aime les grosses bites bien dures, qu’elle s’enfile absolument partout.
Cette beurette lyonnaise (aux origines Algériennes) affamée s’est lancée dans l’industrie du cul en 2011, en tournant dans le film “Ultimate French Girls 3”, qui les a révélé, elle, ses gros seins et son bon gros cul, aux yeux du monde entier. Et il semblerait que les professionnels apprécient son travail! Elle à été nominée à plusieurs reprises pour des récompenses diverses du monde du divertissement pour adultes: En 2013, à la célèbre cérémonie américaine d’ AVN, elle était nominée pour “Meilleur scène de cul en groupe”, “Meilleur scène de cul dans une production étrangère”, et ” Actrice étrangère de l’année”. Cette année là, elle n’a rien remporté, mais elle s’est rattrapée l’année d’après, en 2014: Toujours à la cérémonie d’ AVN, elle est passé à deux doigts ( ou plutôt à deux bites?) du titre de ” Meilleure scène de double pénétration”, mais elle a remporté haut la main les titres de “Meilleur scène de cul dans une production étrangère”, “Actrice étrangère de l’année”, et “Meilleure scène entre filles”. Et tout ça avec seulement 4 ans d’expériences dans l’industrie. Pas mal, Anissa!
Il semblerait qu’AVN aime vraiment les performances de cet enfant du pays. Elle a à nouveau remporté en 2015 le titre de “Actrice étrangère de l’année”. En plus d’AVN, XBIZ s’intéresse aussi de près à ce que fait cette bombasse avec son cul. L’organisme l’a régulièrement nominée pour diverses récompenses, et lui a octroyé cette année, en 2017, le titre de “Meilleure scène de cul: Parodie”.
On dirait bien que cette beurette n’a pas prévu de s’arrêter là. Maintenant qu’elle a compris à quel point les pros du milieu et les fans de porno appréciaient son travail, elle risque bien de redoubler d’efforts, et de continuer à gagner des titres internationaux. Gardez un oeil sur cette créature de rêve, elle n’a pas fini de faire parler d’elle….
Vous pouvez la retrouver dans plusieurs de nos vidéos en réalité virtuelle, dont cette belle scène de foursome intergalactique dans l’univers de Star Wars…
Ce diaporama nécessite JavaScript.