Se soigner en baisant deux teens qui veulent votre pine en VR

Aujourd’hui, lecigareapapa.com vous transporte grâce à la VR, dans un univers dans lequel vous serez malade et alité. A quoi bon enfiler un casque de réalité virtuelle pour se retrouver dans les chaussettes d’un homme malade, me direz vous ? Eh bien, cela sert tout simplement à vous administrer les soins nécessaires à votre rémission. Mais alors, quels sont les soins dont vous avez besoin pour vous remettre d’aplomb ? Apparemment, le docteur a prescrit deux belles chattes de teens, à prendre en même temps ou à tour de rôle, matin midi et soir, pendant une semaine, et cela devrait suffire. Si votre état ne s’améliore pas, n’hésitez pas à augmenter les doses !

Heureusement, petit chanceux que vous êtes, vous n’avez même pas besoin de passer à la pharmacie pour récupérer votre traitement. Deux de vos amies étudiantes qui passaient par là, décident de vous rendre visite pour se renseigner sur votre état. Voyant que cela va un peu mieux, mais que c’est n’est toujours pas ça, elles décident de vous administrer les soins prescrits, et vous ouvrent leurs belles chattes déjà mouillées d’excitation. Ces deux salopes arrivent en petit habit d’écolières, mais elles vont vite se retrouver à poil, et s’attaquer à ronger votre belle grosse bite toute dure. L’histoire ne dit pas si ces coquines sortent d’une école de médecine ou de pharmacie, mais vu leur performance au niveau de la pine, on peut dores et déjà en conclure qu’elles n’en sont pas à leur premier kilomètre de piche avalé, ni à leur première barquette de queue rangée dans leurs belles chattes ouvertes aujourd’hui rien que pour vous.

Elles s’appliquent tellement à vous remettre sur pieds qu’elles font un peu de zèle, en se léchant par exemple la chatte entre elles, en belles lesbiennes qu’elles sont. Cela ne veut pas spécialement dire que vos coups de bites ne suffisent plus, mais plutôt qu’elles ne peuvent s’empêcher de lécher des clitos lorsque l’occasion s’offre à elles.

On part presque sur le l’interracial, tellement la brune à la peau foncée, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Un peu de voyage et d’exotisme ne peut pas vous faire de mal. C’est bon pour ce que vous avez ! Tout comme la pipe de professionnelles que ces deux affamées de cul vous offrent en pleine après-midi.

Regardez droit dans la chatte avec votre casque VR, et vous aurez vraiment l’impression d’être celui pour qui ces salopes écartent les cuisses, et demandent expressément à ce qu’on les défonce avec une violence plutôt extrême si possible. Ce sont des jeunes filles qui vont au bout des choses, et elles n’en attendent pas moins de vous. Faites donc jouir ces jeunes coquines, et montrez-leur qu’elles ont encore beaucoup à apprendre dans le monde de la pine. Félicitez-les tout de même pour leur bonne volonté, et pour la vitesse à laquelle elles ont appris tout ce qu’elles savent aujourd’hui ! Elles sont en très bonne voie pour devenir des expertes du gros chibre veineux qui suinte.

Si ces deux étudiantes chaudasses ne vous on pas suffit, nous vous conseillons d’aller taper dans de la blonde américaine affamée. Ca tombe bien, on en a deux toutes prêtes pour vous accueillir, qui vous suceront la bite jusqu’à la garde pendant la mi-temps du Superbowl. Si vous voulez passer à la vitesse supérieure, et défoncer plus de culs qu’il n’en faut, on peut aussi vous amener dans une orgie dans un bel appartement lors d’une soirée VIP masquée. Et si vous êtes plutôt dans un jour héroïque, pourquoi ne pas piner trois salopes par le cul tout en sauvant le monde d’une invasion de zombies ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 117 times, 1 visits today)
 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)