Un ticket de train direction le 7ème ciel avec la petite Japonaise sexy Suzumiya Kotone

Draguer une fille dans le train ! C’est tout un art ! Et très romantique ! Enfin … ça dépend des fois … autant un copain à moi surnommé “el moustique” tellement il a l’habitude de piquer et transplanter tout ce qu’il trouve est depuis plus de 6 ans avec une conquête rencontré dans un Paris > Lyon. Autant une fois je suis tombé en face d’une femme d’une 40aine d’années qui m’a fait du pied d’une manière langoureusement tout le long du trajet alors qu’elle était assise juste à coté de son copain qui avait le physique d’une armoire à glace.

Je me rappelle, à l’époque je faisais pas le malin, je devais avoir la vingtaine tout juste et après 30 minutes a bander comme un taureau à ne pas savoir comment faire avec cette armoire à glace, je m’étais levé pour “aller aux toilettes” en prenant le soin de tapoter 2 fois sur son pied avant.

Ca avait marché et elle m’avais fait une superbe fellation dont je me rappel encore !

Bref, les histoires de trains c’est toujours plaisant et aujourd’hui c’est pas la japonaise sexy Suzumiya Kotone qui viendra me contredire. On vous propose ici une vidéo qui sera probablement vous plaire 🙂

On vous souhaite un bon visionnage les ami(e)s !

(Visited 1489 times, 6 visits today)

You might be interested in

 

Bienvenue sur LeCigareaPapa

Des millliers de films X et gratuit en VR.

L’accès est interdit aux mineurs

En allant sur ce site, je suis averti qu’il comporte des vidéos, images et documents à caractères sexuels et pornographique qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

En continuant ma visite sur ce site, je reconnais le visiter ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuites judiciaire contre ses auteurs.

(Visited 1 times, 1 visits today)