Une cliente UBER a faim de sexe, et vous suce en VR gratuit

Est ce que vous aussi, vous vous êtes déjà demandé ce que ça faisait d’être un chauffeur Uber? Comme d’habitude, on exauce vos veux chez lecigareapapa.com. Vous êtes donc un chauffeur, et vous rencontrez la magnifique Anissa Kate qui a besoin de se rendre quelque part. D’habitude elle a un autre chauffeur, mais il est indisponible aujourd’hui. Aucun problème, vous êtes là pour lui sauver la vie, mais pas seulement. Pendant la course, cette beurette bonasse se rend compte qu’elle a oublié son porte-monnaie. Mince, il va falloir trouver un autre moyen de payement.

Ca tombe bien, car cette salope est aussi affamée qu’une lionne, elle se fera donc un plaisir de vous payer en nature. Grâce à votre casque de réalité virtuelle, vous voyez dans les yeux de cette babe aux gros seins qu’elle a une sacrée expérience de la grosse bite, et qu’elle est bien décidée à vous montrer ce qu’elle sait faire. C’était un petit trajet, mais la pipe d’anthologie que vous allez recevoir va vous donner envie de continuer ce boulot! Cette chienne est en manque de cul, et elle adore sucer des bites. Elle va aussi aussi caler votre membre entre ses deux gros seins pour l’astiquer bien comme il faut, et tout ça en vous regardant dans les yeux pour voir à quel point vous aimez ça. Elle ne demande pas à se faire défoncer les autres orifices aujourd’hui, elle a juste très envie de sucer une belle grosse bite. Vous l’entendrez quand même gémir au rythme de vos vous de bite dans sa gorge de pute.

Celle petite Française sait ce qu’elle fait, et les kilomètres de bites qu’elle a déjà avalé malgré sont jeune âge lui ont donné une technique inoubliable. Laissez vous aller dans votre casque de VR, et regardez cette créature de rêve s’occuper de votre bite comme jamais. Si cette pipe de l’année vous a mis en appétit et que vous avez encore faim, vous pouvez vous faire les dents sur de la belle Asiatique qui ne demande que ça, par exemple sur une manageuse d’hôtel salope, ou encore sur un NURU massage de fou. Ca ne vous suffit pas? Pourquoi ne pas vous lancer dans une session de sado-maso? 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 65 times, 1 visits today)

You might be interested in