Scène intense de lesbiennes dans la cuisine en VR gratuit

Dans la vie, il faut savoir prendre son temps, et apprécier les petits plaisirs du quotidien. Parfois, cela signifie regarder un couché de soleil. Parfois, s’émerveiller devant des enfants qui jouent dans un parc, ou encore devant les premiers pas d’un chaton. D’autres fois, cela peut vouloir dire allumer son casque de réalité virtuelle, et observer comme si vous y étiez, deux immenses salopes qui se bouffent la chatte sur la table de la cuisine. Et oui, dans le monde de la VR, on ne vous demande pas toujours de participer. De temps en temps, vous serez spectateur, un peu comme si vous étiez une mouche qui se promène, et qui fait une pause dans la salle à manger parce que deux créatures de rêve sont entrain de s’enfiler des trucs dans le cul.

Aujourd’hui, c’est dans la maison de Megan Rain et Kira Noir qu’on se pose un instant. Les deux salopes partagent un appartement, et ont toutes deux envie de se bouffer la chatte l’une et l’autre en secret depuis un moment. Apparemment, le moment est venu de s’avouer les secrets, même si la copine d’une des deux dort dans la chambre juste à côté. Plus le temps de rigoler, on se bouffe le cul avec un appétit d’ogre, sur la table centrale de la cuisine. Grâce à votre casque VR, vous êtes au plus près de l’action, et vous en profitez au maximum. Regardez à quel point ces deux incroyables babes ont envie l’une de l’autre, et soyez aux premières loges pour les voir se doigter avec puissance, et se faire jouir mutuellement.

Quoi de mieux que d’être spectateurs de deux incroyables teens affamées de cul qui ont bien décidé de se faire crier et gémir entre elles? Ces maxi-putes ont tellement la dalle que juste en écrivant ces lignes j’ai la queue turgescente. Alors imaginez un peu votre superbe piche lorsque vous aurez les yeux rivés sur leurs culs dégoulinant de sueur et de lubrifiant naturel qu’elles auront expulsé.

Les lesbiennes, c’est bien, mais vous voulez démontez de la grognasse? Un gros truc à quatre pour fêter la fête nationale américaine ça vous dit? Ou vous êtes plutôt dans le NURU massage prodigué par une salope ultime venue d’Asie qui ne veut que votre verge? Vous pouvez aussi taper dans de la « California Girl » qui mouille dans un threesome de folie… On a de tout ici!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Visited 48 times, 1 visits today)

You might be interested in